Skip to main navigation
Enseigner la biologie
Thématiques
Tous les contenus
Cellules et molécules
Génétique
Animaux
Végétaux
Champignons
Microbiologie
Santé
Développement
Évolution
Écologie
Manipulations en SVT
Manipulations en laboratoire
Niveaux
Tous les contenus
Cycle 3
Cycle 4
Seconde
Première Enseignement scientifique
Première SVT
Terminale Enseignement scientifique
Terminale SVT
BCPST
Enseigner
Programmes officiels (PDF)
Apprentis chercheurs
Concours CGénial
Les Savanturiers
Vigie-Nature École
Parutions
Agenda
Médiathèque
Liens utiles
À propos
Contact
Sommaire
Thématiques
Tous les contenus
Cellules et molécules
Génétique
Animaux
Végétaux
Champignons
Microbiologie
Santé
Développement
Évolution
Écologie
Manipulations en SVT
Manipulations en laboratoire
Niveaux
Tous les contenus
Cycle 3
Cycle 4
Seconde
Première Enseignement scientifique
Première SVT
Terminale Enseignement scientifique
Terminale SVT
BCPST
Enseigner
Programmes officiels (PDF)
Apprentis chercheurs
Concours CGénial
Les Savanturiers
Vigie-Nature École
Parutions
Agenda
Médiathèque
Newsletter
Liens utiles
À propos
Contact
Figure 15 – Îlot en coupe transversale.png
Fil d'Ariane
Planet-Vie
Figure 15 – Îlot en coupe transversale.png
image
Îlot en coupe transversale
Retour à la médiathèque
Télécharger le média
Îlot en coupe transversale
L’îlot central est encore vivant grâce à la faible circulation radiale de la sève minérale.
Fiche technique
Auteur(s)/Autrice(s)
Denis-Jacques Chevalier
Licence
Creative Commons - Attribution - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modifications
Dernière révision
04.08.19
Lettre d'information
Restez au courant de l’actualité de Planet-Vie en vous abonnant à notre lettre d'information.
S'abonner
Success message!