Skip to main navigation
Enseigner la biologie
Thématiques
Tous les contenus
Cellules et molécules
Génétique
Animaux
Végétaux
Champignons
Microbiologie
Santé
Développement
Évolution
Écologie
Manipulations en SVT
Manipulations en laboratoire
Niveaux
Tous les contenus
Cycle 3
Cycle 4
Seconde
Première Enseignement scientifique
Première SVT
Terminale Enseignement scientifique
Terminale SVT
BCPST
Enseigner
Programmes officiels (PDF)
Apprentis chercheurs
Concours CGénial
Les Savanturiers
Vigie-Nature École
Parutions
Agenda
Médiathèque
Liens utiles
À propos
Contact
Sommaire
Thématiques
Tous les contenus
Cellules et molécules
Génétique
Animaux
Végétaux
Champignons
Microbiologie
Santé
Développement
Évolution
Écologie
Manipulations en SVT
Manipulations en laboratoire
Niveaux
Tous les contenus
Cycle 3
Cycle 4
Seconde
Première Enseignement scientifique
Première SVT
Terminale Enseignement scientifique
Terminale SVT
BCPST
Enseigner
Programmes officiels (PDF)
Apprentis chercheurs
Concours CGénial
Les Savanturiers
Vigie-Nature École
Parutions
Agenda
Médiathèque
Newsletter
Liens utiles
À propos
Contact
Représentation schématique d’un exemple simplifié de deux stratégies de sélection permettant l’obtention de lignées fixées
Fil d'Ariane
Planet-Vie
Représentation schématique d’un exemple simplifié de deux stratégies de sélection permettant l’obtention de lignées fixées
image
Représentation schématique d’un exemple simplifié de deux stratégies de sélection permettant l’obtention de lignées fixées
Retour à la médiathèque
Télécharger le média
Représentation schématique d’un exemple simplifié de deux stratégies de sélection permettant l’obtention de lignées fixées
Fiche technique
Auteur(s)/Autrice(s)
Laurine M Gilles, Nicolas M Doll, Peter M. Rogowsky et Thomas Widiez
Licence
Creative Commons - Attribution - Pas d'utilisation commerciale - Partage dans les mêmes conditions
Dernière révision
20.11.19
Lettre d'information
Restez au courant de l’actualité de Planet-Vie en vous abonnant à notre lettre d'information.
S'abonner
Success message!