Je suis médecin et professeure de médecine et biologie de la reproduction et du développement à l'université d'Aix-Marseille, ainsi qu'embryologiste clinique à l'hôpital universitaire de la Conception (Marseille). J'ai également la charge de la formation en contraception masculine de la société d'andrologie de langue française (SALF).

Mes recherches à l'Institut méditerranéen de biodiversité et d'écologie (IMBE) portent sur les effets des facteurs environnementaux sur les cellules germinales mâles et femelles. J'enseigne la biologie de la reproduction et du développement, l'embryologie, la toxicité reproductive, la nanotoxicité et la contraception masculine. En soins hospitaliers, je m'intéresse à l'incidence des facteurs environnementaux sur la fertilité masculine et féminine. Je travaille également sur la contraception masculine et la fertilité d'hommes blessés à la moelle épinière.

Retrouvez Jeanne Perrin sur Research Gate et sur Pubmed. Découvrez également le projet Creer (Couples - Reproduction - Enfants - Environnement et risque).